Votre produit a bien été ajouté au panier Voir mon panier Voir mon panier
Votre produit a bien été retiré du panier Voir mon panier Voir mon panier

Contactez-nous

Besoin d'aide ?
N’hésitez pas à consulter nos questions les plus posées ou nous contacter directement par mail.

Où puis-je me faire livrer ?  

Drinx.lu vous livre et récupère vos vidanges directement chez vous, sur votre lieu de travail ou à l’endroit de votre choix partout au Grand-Duché de Luxembourg. Vous pouvez profiter d’une livraison à domicile sous 24 heures du lundi au samedi, en choisissant le jour et le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Si vous habitez en dehors du Grand-Duché de Luxembourg, vous pouvez effectuer une commande en click&collect sur notre site Drinx.lu et venir retirer votre commande directement dans l’un de nos 9 points de vente. Nos équipes se feront un plaisir de vous y accueillir. Vous pourrez trouver nos différents points de vente au Luxembourg en cliquant ICI.

La livraison ou l’envoi de colis de nos articles en dehors du Luxembourg n’est aujourd’hui pas disponible sur notre site Drinx.lu.

Comment fonctionne la facturation et le retour/remboursement des vidanges sur Drinx.lu ?  

Suite à la validation de votre commande, nous effectuons simplement une empreinte de votre carte bancaire, ce qui ne constitue pas un prélèvement définitif. Cela correspond au montant maximum que nous pourrons vous prélever une fois la livraison effectuée.

Lors de la livraison de votre commande, notre équipe de livreurs se charge de récupérer vos vidanges et de vous faire signer un bon de reprise de vidange digital. Le montant sera déduit de votre facture, nous prélevons ainsi seulement le montant de votre commande déduit des vidanges. Vous recevrez par e-mail votre facture détaillée suite à la livraison.

Quels sont les frais de livraison ?  

La livraison est gratuite pour toute commande d’un montant supérieur à 100€ (hors vidanges), sans limite de poids, et sur tout le territoire du Grand-Duché de Luxembourg. Le retour des vidanges est aussi gratuit lors de la livraison sans toutefois pouvoir dépasser le montant total de la commande. (Si votre commande hors vidange atteint 100€, le montant maximum des vidanges à retourner ne pourra excéder 100€)

Pour les commandes inférieures à ce montant, vous pourrez retrouver ICI. le montant de nos frais de livraison.

Que faire en cas d'oubli de mon mot de passe ?  

Rien de plus simple, rendez-vous sur la page ICI. et cliquez sur mot de passe oublié ?, renseignez votre adresse e-mail afin de recevoir un lien de réinitialisation vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous.

    *champs obligatoires

    Contactez notre service clientèle, nous répondons avec plaisir à vos questions :

    Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.

    Avez-vous l'âge légal pour acheter ou consommer de l'alcool ?

    L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.